Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sabe des Sab !
15 août 2005

Bloggy, me voici !!!

Bien le bonjour ...

Vu le temps de ces dernières semaines, le frigo vidé, la télé (beurkkkk) ... je me suis dit: "Eh ben ... pk pas faire un blog ... ce serait bien ... au moins ça m'occuperait un peu" ... alors voilà !! Je me lance ...

Au fait, c'est sab ... ben oui The Sab quoi ... sab_2

Bon d'ac j'ai changé un peu ... mais pas tellement finalement ...

Publicité
Commentaires
C
c'est chouette les photos! j'ai raté quelque chose le jour de ton anniversaire!<br /> gros bisous <br /> corinne
M
Super débuts, au moins je vois les photos!!!!<br /> <br /> Vous savez tous bien prendre la pose hihi<br /> <br /> Gros bisous
La Sabe des Sab !
Publicité
Publicité